Veggie poivrons farcis "chili" aux pois chiche, haricots fumés, riz, tomate et piment

Veggie poivrons farcis

Veggie poivrons farcis "chili" aux pois chiche, haricots fumés, riz, tomate et piment

l'atelier V*
Bases légumineuses à cuisiner base chili base Mexicaine base MEXICO caliente plat poivrons farcis printemps ete tacotac

Ingrédients (for 2 des Léguminovores)

  • 2 poivrons
  • 1 base chili "Mexico" - Pois chiche, haricots rouges fumés, tomate et piment L'atelier V*
  • 100g de riz cuit
  • 2 c.à.s de tomates concassées ou tomates fraîches
  • 1 filet d'huile vierge
  • Le petit + : grains de maïs, herbes fraiches et fromage râpé.
Étape 1 :
Préparez votre farce en mélangeant 100g de riz cuit avec votre "base chili" et 2 cuillères à soupe de tomates concassées (en boite ou fraîches).
Étape 2 :
Farcir 2 poivrons préalablement lavés, coupés et épépinés.
Étape 3 :
Déposez-les dans un plat au four, avec un filet d'huile et un fond d'eau.
Étape 4 :
Le petit + : ajoutez des grains de maïs, des haricots rouges et des herbes fraîches à la farce et parsemez de fromage râpé.
Étape 5 :
Laissez cuire 25 minutes à 180°C.

Retrouvez les produits
de l'Atelier V* pour cette recette

BASE CHILI à cuisiner - Pois chiche, haricot fumé, tomate & piment

Découvrir le produit

BASE CHILI à cuisiner - Pois chiche, haricot fumé, tomate & piment

Arrivée direct from Mexico, cette recette “hot en saveurs” fera succomber tous les amigos en quête d’expériences gustatives muy caliente. Pois chiche, haricot rouge fumé, tomate et piment forment un quartette tex Mex 100% olé-olé auquel ne résisteront pas chili sin carne, empanadas, tacos, burritos et autres tortillas. ¡ Ay, caramba !

BASE BOLO à cuisiner - Pois chiche, tomate, basilic, thym & romarin

Découvrir le produit

BASE BOLO à cuisiner - Pois chiche, tomate, basilic, thym & romarin

Une é-pâtante bolognaise 100% veggie et sans y passer Milan ? Chiche ! Avec ses accents typiquement méditerranéens de tomate, basilic, thym et romarin, cette l(ég)umineuse recette ensoleille avec finesse et subtilité n’importe quel plat de spaghetti, lasagnes, petits farcis ou gratins. Les Italiens vont en perdre leur latin, c’est certain !

BASE DAHL à cuisiner - Lentille corail, tomate, coco et citronnelle

Découvrir le produit

BASE DAHL à cuisiner - Lentille corail, tomate, coco et citronnelle

Nombreuses seront les papilles prises en flagrant Dehli de gourmandise avec ce l(ég)umineux mélange aussi d’Inde… que dingue. Un savoureux mariage entre la douceur de la lentille corail, la chaleur de la tomate, la rondeur de la coco et la fraîcheur de la citronnelle qui fera sensation sous forme de Dahl, de curry ou simplement accompagné de pains naan, chapatis ou riz basmati. Disons-le, c’est complètement de la Bombay-bé !


Soumettre vos recettes
l(ég)umineuses

EnV*ie departager vos veggie good recettes ?